Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 143
Pages
Newsletter
4 abonnés
30 juin 2017

Kiki part camper

À présent kiki est prêt pour aller camper ! Une petite bouffée d'oxygène après avoir passé de longues années dans le grenier !!! 

 

IMG_20170428_225727

IMG_20170629_174435

IMG_20170629_174735

IMG_20170429_164044-1

IMG_20170429_164110

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum, ça donne envie de partir en vacances !!!<br /> <br /> Bonne soirée:-)
Répondre
J
Re...<br /> <br /> Il faut lire : sac à dos - tente et sac de couchage.<br /> <br /> Avec des lavettes serpillères - je l'avais refait en couture.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
J
Re bonjour !<br /> <br /> La panoplie kiki - je l'avais trouvé en 3 fois - chez Emmaüs.<br /> <br /> Le sac à dos - puis 8 jours plus tard la tente et une semaine plus tard la tente - et pour 0,10 € chaque article.<br /> <br /> C'est ce que l'on peut appeler "une bonne affaire".<br /> <br /> C'est OK - j'ai mis mon article.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Oui, plusieurs années dans un grenier - kiki a besoin de prendre l'air.<br /> <br /> Et puis ce soir - youpi ... l'école est finie<br /> <br /> Vous pourrez le voir dans mon article de ce soir.<br /> <br /> J'ai moi aussi l'ensemble kiki vintage camping.<br /> <br /> Bon, nous attendons toutes la suite de vos aventures : Kiki Planet...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
Publicité