Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 139
Pages
Newsletter
4 abonnés
31 juillet 2020

Edition spéciale

Aujourd'hui je suis surexcitée (i'm so excited!), je viens de recevoir un colis très attendu!!!

DSC_1987 DSC_1988

 

Mais qu'il y'a t'il à l'intérieur??? On dirait qu'il y a 2 paquets (un gros et un petit...) et une petite surprise avec...(un sachet de bonbons et un petit miroir de poche avec un gentil petit mot :))

 DSC_1990 DSC_1996

 

Bon ben moi j'ouvre le plus gros en premier!!! :D

DSC_1991 DSC_1992

 

Aaaaaaaahhhhhhhhhh mon tout 1er kiki junior(un futagonomonchhichi)!!!!! Il est en parfait état! Il est tout simplement adorable! Je suis vraiment ravie de ce paquet!

Ouvrons maintenant le petit...

DSC_1993 DSC_1994

 

Ohhhhhhh des petits kiki vintage made in sekiguchi :) 

Encore une première dans ma collection! Quel grand jour pour moi et mes kiki!!! Il y a un garçon et une fille avec son petit noeud rose sur la tête. Ils sont très beaux tous les deux!

DSC_2001 

Ne sont-ils pas adorables???

Mais il manque quelqu'un je crois??! Attendez ne bougez pas je vais le chercher!

... .... .... ... Mais où se cache-t'il le petit coquin?

Ahhhh le voilà enfin...

DSC_2004

Mon seul kiki Futagonomonchhichi!

Il va pouvoir poser avec les petits nouveaux pour la photo de famille!

 _20200731_135843         _20200731_142628 

Et voilà! De bien belles photos de mes kiki vintage made in Japan!

Il ne me restera plus qu'à confectionner de nouveaux vêtements pour habiller tout le monde! 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité