Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Pages
Newsletter
4 abonnés
29 juillet 2020

Des nouveaux monchhichis (et kiki) et de nouvelles tenues

Me voilà en vacances pour 1 mois! Des vacances bien méritées cette année puisque faisant partie de la fonction publique hospitalière j'ai été requisitionnée pendant la crise sanitaire et je n'ai pas eu droit à mes vacances d'avril...Je souffle enfin!!! Et comme je ne pars pas, je vais avoir du temps à consacrer à mes petits chéris de kiki :)

Je vais commencer par vous présenter mes petits nouveaux:

Nous avons le monchhichi Taïwan limited Alishan (le garçon avec le t-shirt bleu) et la monchhichi Taïwan limited Taipei (la fille avec le t-shirt rouge). Ils viennent du site de Mimiwoo et font partie d'une série de 3 monchhichi en édition limitée.

Mon nouveau monchhichi Taïwan limited Alishan   téléchargement (8)  Mon nouveau monchhichi girl Taïwan limited Taipei

 

Ils ont les yeux bleus, leur fourrure est un peu différente de d'habitude (un peu à l'ancienne je trouve) et ils sont plus fins. Ils sont vraiment craquants!

Nous avons ensuite l'adorable Monchhichi avec un coeur sur son pull rouge (j'ai littéralement craqué!!!)

téléchargement (1) téléchargement (2)

 

Celle-ci vient de Picwictoys...

Mon monchhichi panda (que je ne vous avais pas encore présenté!)

 Messaging1596054915480 monchhichi panda

N'est-il pas adorable??? (alors celui-là je l'ai trouvé à Hyper U par hasard pendant que je faisais mes courses et je n'ai pas résisté!!!) 

Et voilà mon bébichhichi rose!

_20200729_224234  k 

Bébichhichi a retrouvé sa maman!!!

Et enfin, un nouveau kiki vintage, tout droit sorti des années 80 (yeux bleus, pied estampillé "kiki le vrai" et étiquette Sekiguchi)

Nouveau kiki _le vrai_ (super vintage) en excellent état !  DSC_1981DSC_1979

Il est en très bon état pour son âge!

Voyons voir à présent les nouvelles tenues pour tout ce petit monde!

Tout d'abord la tenue "patins à glace et cache-oreilles" qui fait partie de la série 2 de la boutique monchhichi (j'ai eu de la chance de la trouver en magasin!)

 DSC_1983 téléchargement (9) téléchargement (10)

 

Une tenue que j'adore, originale et qui va parfaitement bien à la petite nouvelle (bien que ce ne soit pas encore la saison...mais bon!)

Nous avons ensuite la tenue "maillot de bain et lunettes de soleil" qui fait également partie de la série 2 de la boutique monchhichi (que j'ai également eu la chance de trouver en magasin)

DSC_1982 Mon kiki en maillot de bain et lunettes de soleil !

 

Je la trouve vraiment mignonne cette tenue et avec le chapeau de paille (de kiki jardinier) c'est la panoplie complète pour cet été!

La tenue suivante est plus classique mais très utile car elle a une paire de baskets blanches (c'est compliqué de trouver des chaussures pour nos kiki et monchhichi en France!)

téléchargement DSC_1984

 

Je l'ai en 18 exemplaires :D (de quoi chausser tout mon ptit monde!)

L'autre jour, en faisant du tri dans les habits de Barbie de mes nièces, j'ai trouvé ces vêtements (sûrement pour un bébé Corolle) et je me suis dit que ça irait peut-être à kiki...Alors suspens...???

DSC_1985 téléchargement (3)

 

Et bien ça lui va super bien ces petits vêtements! Kiki est prêt pour aller au lit!

Et pour terminer la journée, une dernière petite tenue (cette fois fait mains)!

téléchargement (5) téléchargement (6) téléchargement (7)

 

Un très bel ensemble je trouve pour l'été!! Kiki est trop mignon avec son ptit bonnet pour le protéger du soleil (gare aux insolations!)

C'est tout pour aujourd'hui, mais bientôt un prochain article!

Bel été à vous, profitez-bien et sortez couvert ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité