Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 139
Pages
Newsletter
4 abonnés
29 juin 2017

Kiki s'équipe !

Je me suis rendue compte que mon kiki n'avait jamais eu de vêtements et j'ai alors pris les choses en mains !!!! Je suis allée m'acheter un livre pour apprendre à tricoter, j'ai récupéré pelotes de laine et aiguilles et me voilà lancée dans mes 1ers tricots !!! Et pour commencer une belle salopette orange ! 

IMG_20170629_173757

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli travail ! Le voilà prêt à vivre de nouvelles aventures :-)
Répondre
J
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Oui, trop cool....une magnifique salopette pour kiki peluche.<br /> <br /> Un kiki vintage.<br /> <br /> Bravo, il faut continuer.<br /> <br /> Demain, je donne le nom de votre blog dans mon 312ème article.<br /> <br /> Nous ne sommes pas beaucoup qui tricotons pour notre peluche.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
Publicité