Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 144
Pages
Newsletter
4 abonnés
1 août 2017

Nouvelles tenues pour les kikis (2ème partie )

Et voilà, encore 2 nouvelles tenues pour les kikis

1501607418249

 et cette fois dans leur boîte d'origine ajena, des tenues vintage toutes neuves ! Youhou ! 

Kiki tenue collège avec son sifflet rouge,

1501607079911

 

 Kiki tenue gavroche avec son lance-pierre !  

1501606776146

 

Ils sont tout beaux !!! 

1501607509578

  

Et voilà 2 kikis collégiens ! 

1501607754744

Pour infos le "K" rouge de ka veste à tendance à se décoller même sur la tenue neuve...alors voilà la solution ! 

1501607972558

Colle facile à appliquer et qui marche super bien ! 

 

Tiens, mais voilà un copain en tenue de training, encore une nouvelle tenue !!! (Pas de boîte pour celle-ci) 

J'adore le vert du sweat (bien plus beau que celui que j'avais déjà qui tirait plus sur le vert fluo...)

1501607631967

1501606901922

 

 Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

D'autres surprises à venir très prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Merci pour ce gentil com sur mon article "kiki trappeur".<br /> <br /> Chaque mercredi - une nouvelle aventure avec kiki vintage.<br /> <br /> Quel plaisir de tricoter des petits ensembles.<br /> <br /> Cool - j'ai tricoté - écrit tous mes prochains article jusqu'à fin septembre.<br /> <br /> Il y a tellement d'idées avec ce petit singe - poupée/peluche.<br /> <br /> Je ne collectionne pas mais je joue.<br /> <br /> Un kiki squatte mon sac à main et il profite de mes sorties.<br /> <br /> Tout à fait d'accord - difficultés pour habiller MCC nouvelle génération - surtout les chaussures - moins souples que celles des années 80.<br /> <br /> A bientôt de lire votre nouvel article.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Merci pour cette jolie page de "kiki vintage".<br /> <br /> Trop bien .... j'adore.<br /> <br /> J'attends - le prochain article.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
Publicité