Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de kiki
Le retour de kiki
Publicité
Le retour de kiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 141
Pages
Newsletter
4 abonnés
12 juillet 2017

Mes kikis et monchhichis en photos !

Aujourd'hui ce sont les présentations officielles avec photos et tout et tout !!! 

Commençons par mon kiki de quand j'étais petite, qui date du milieu des années 80, yeux bleus et estampillé "kiki le vrai" sous le pied ! Habillé comme ça on dirait qu'il va à un mariage ! Comme il est beau mon kiki ! 

IMG_20170711_191338

IMG_20170711_191243

 

 

Arrivé plus récemment via ebay, voici gaston (renommé depuis peu également ! ). Lui c'est un peu le sportif de la bande, le plus costaud, le plus fort ! 

IMG_20170711_182859

Arrivé juste après, via ebay aussi, nous avons smoky, avec sa belle salopette bleue en tricot !  Alors lui malheureusement je crois bien que c'est un faux kiki et que je me suis fait avoir !  (C'est d'ailleurs après lui que j'ai arrêté d'aller sur ebay ) ! Je suis un peu déçue forcément mais le pauvre il n'y est pour rien...

IMG_20170711_183901

 

 

Après ça je me suis dit que ça manquait cruellement de filles !!!! J'ai donc craqué pour la jolie cherry avec son pelage rose tout doux et ses beaux yeux bleus, sans oublier ses fleurs de cerisier dans les cheveux  !!!! Et quoi de mieux qu'une tototte rose pour couronner le tout !!!????? 

IMG_20170711_182617

 

 

Il a fallu ensuite lui trouver une copine et c'est ainsi qu'est arrivée boule (bah oui elle a un peu forcé sur les cheese cakes 😁), mais c'est pas grave parce qu'elle est toute mimi (mais pas facile à habiller !!!! )

IMG_20170711_181633

 

 

Ensuite, en bonne collectionneuse que je suis, édition limitée oblige, j'ai adopté isidore ! Yeux bleux et estampillé "monchhichi" sous le pied !!! Il est tout choupinou tout doux ! Mais à l'inverse de boule, il est tout fin et du coup pas facile non plus à habiller !!!! Et il ne tient pas non plus debout sans son pantalon et ses chaussures...il n'est pas craquant dans son pull à capuche en tricot ??? 

IMG_20170711_183112

IMG_20170711_183046

 

Et voici les petits derniers de la famille...les monchhichis cowboys du far west !!! Calamity jane et billy the kid, ils me font carrément craquer !!! 

IMG_20170711_192540

IMG_20170711_192610

 

IMG_20170711_192513

IMG_20170711_192804

IMG_20170711_193031

 

Et voilà, tout le monde a été présenté !

Dernière petite surprise pour ce soir, une belle photo de famille !!! 

IMG_20170711_193857

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir ! 

À très vite 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau debut de collection
Répondre
A
Moi je sais si c'est un vrais ou pas! mais vu que vous retirez mon commentaire qui avait pour but de vous aider, virginie, et bien je ne vous le dirais pas! j'apprécie pas du tout ca, et je viendrais plus, pour sur!
Répondre
J
Bonjour Virginie,<br /> <br /> J'ai continué ma recherche....<br /> <br /> Ne pouvant pas dormir - à 3 h 30 du mat j'étais sur mon ordi cuisine.<br /> <br /> Je n'ai pas d'adresse mail pour vous envoyer un photo mais vous pouvez aller voir sur la toile.<br /> <br /> J'ai aussi demandé à "Isabelle" = kiki planet qui elle aussi pense que c'est un vrai.<br /> <br /> Vous allez sur la toile et vous rechercher le disque de kiki la chanson<br /> <br /> vous posez votre faux kiki et vous pouvez voir que c'est la même tête.<br /> <br /> J'ai fait la même chose avec mes kiki années 70 qui ont les pieds vagues et aussi pieds lisses.<br /> <br /> J'espère vous avoir rassurez.<br /> <br /> Je pense que l'étiquette a été décousu - enlevé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Les kiki année 70 ont les pieds avec des v - vagues + une étiquette.<br /> <br /> Puis début années 80 pieds lisses et une étiquette.<br /> <br /> Je pense que votre kiki est un vrai voir mes articles 300 - 3001 et 302 où je montre un kiki chiné.<br /> <br /> Je pense que l'étiquette a été décousu ce qui arrive souvent.<br /> <br /> Pieds lisses c'est normal.<br /> <br /> Sur la toile vous aurez plus d'infos.<br /> <br /> Mardi, chez Maüs - j'ai trouvé 3 kiki et le même que le votre - pour la tête - mais étiquette et pieds lisses.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Une belle collection.<br /> <br /> Juste une question (votre kiki - peut-être un faux) a-il-l'étiquette KIKI au dos ? et les pieds lisses ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bye Joe.
Répondre
Publicité